Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

J'ai acheté sur internet un nouveau mobile - je l'ai reçu hier - mais il n'y a pas de facture

Or, j'en ai besoin pour bénéficier de l'offre de remboursement de 30 euros.

A qui faut il s'adresser pour obtenir cette facture - 

Néanoins, il est inadmissible de payer et recevoir un matériel sans la facture correspondante - cette pratique de sosh est illégale - 

J'attends un mail du service client me faisant parvenir la facture dans les meilleurs délais.

3 réponses3

@padebrouille

Avez vous reçu un mail de sosh le jour de l’expédition de votre mobile ?
Il arrive parfois dans les spams.
Le justificatif d’achat (facture) y est en pièce jointe.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de me dire comment contacter un conseiller via le tchat 

Bonjour,

 

Non, ça ne marche comme ça chez Sosh.

 

Déjà, on est dimanche et il n'y a pas de service client Sosh aujourd'hui.

 

Ensuite, on est sur le forum communautaire et il peut être utile d'exposer rapidement sa question, histoire de voir si les contributeurs (clients Sosh ordinaires) n'auraient pas une idée.

 

Ensuite, pour contacter le chat à partir de demain, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...