Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai acheté sur internet un nouveau mobile - je l'ai reçu hier - mais il n'y a pas de facture
Or, j'en ai besoin pour bénéficier de l'offre de remboursement de 30 euros.
A qui faut il s'adresser pour obtenir cette facture -
Néanoins, il est inadmissible de payer et recevoir un matériel sans la facture correspondante - cette pratique de sosh est illégale -
J'attends un mail du service client me faisant parvenir la facture dans les meilleurs délais.
@padebrouille
Avez vous reçu un mail de sosh le jour de l’expédition de votre mobile ?
Il arrive parfois dans les spams.
Le justificatif d’achat (facture) y est en pièce jointe.
Merci de me dire comment contacter un conseiller via le tchat
Bonjour,
Non, ça ne marche comme ça chez Sosh.
Déjà, on est dimanche et il n'y a pas de service client Sosh aujourd'hui.
Ensuite, on est sur le forum communautaire et il peut être utile d'exposer rapidement sa question, histoire de voir si les contributeurs (clients Sosh ordinaires) n'auraient pas une idée.
Ensuite, pour contacter le chat à partir de demain, cf https://assistance.sosh.fr/
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !