Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture

bonjour, pourquoi sur ma dernière facture je paie à nouveau la période du 19.03.2018 au 18.04.2018 ? déjà payé sur la facture précédente.

Solutions approuvées
Bonjour,

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4 réponses4
Bonjour,

Avez vous eux du hors forfait ? Car ceci corresponderais... sinon une erreur de facturation ou une régularisation...

Cordialement.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


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Bonjour,
Je n'ai pas eu de hors forfait j'ai bien vérifié..
Je vais saisir dès demain un tchat avec un conseiller sosh afin que ma facture soit régularisé.
Merci, bonne journée.
Bon courage, tenez nous au courant et liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

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