Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour. Je n'ai pas reçu ma facture mobile. Sur la période d'abonnement j'ai changé d'offre puis j'ai résilié. Impossible de trouver la facture sur mon espace sosh. Merci de m'aider.

Solutions approuvées

Bonjour @vaznar,


Je vous propose mon aide. 

Merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @vaznar

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @vaznar,


Je vous propose mon aide. 

Merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées par Message privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg