Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

bonjour je ne comprend pas sosh dit à ces clients que l'on peut utiliser son forfait partout en europe comme en france je me suit connecter à internet en espagne et lors de mon dernier prelevement jai recu une facture de 76 euros je ne comprend pas pourquoi donc je cherche à avoir des explications
1 réponse1
Bonjour @Ism49
Si vous avez un forfait 4,99 ou 9,99, la data au delà des 50mo est en effet facturée hors-forfait, que ce soit en France ou en Europe.


Pour les forfaits Sosh mobile 4,99 € et 9,99 € > accès au réseau 4G/4G+ > 50 Mo inclus, puis 0,05 €/Mo facturés au-delà. Possibilité de bloquer les usages internet gratuitement au moment de la souscription sur sosh.fr - Si l’option gratuite de blocage internet n’est pas souscrite au moment de la souscription, vous pourrez le faire par la suite dans votre espace client ou en contactant le service clients sur sosh.fr > accès à internet à partir du navigateur ou d’applications > envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes : sauf BlackBerry® (Messenger et mails). > usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur sosh.fr

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.30350205.335462642.1529913821-44280608.15203128... P6