Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture avec un supplément de 10e sans explication je souhaiterais avoir un contact en echat avec un conseiller pour comprendre celle ci .
11 réponses11
Bonjour @maudvigs
Votre facture est disponible dans votre espace client, regardez le détail.
Je n’ai pas la réponse à ma question dans le détail que je souhaite .
@maudvigs
Cela peut être des consommations voix, internet, multimédia etc.... Le détail figure sur votre facture.

J’ai pris connaissance de ma facture ! Mais à part un détail vaste je n’ai pas là réponse à ma question je le répète. 

Je n’arrive pas à avoir d’acces A l’echat
@maudvigs
Il faut commencer par répondre aux premières questions
Repondez "contester facture" a la première question.
Bonjour,
Si vous essayez via mobile il faut passer en mode version pour ordinateur, la version pour mobile étant en panne en se moment.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour @maudvigs ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg