Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau, J'ai souscrit une offre internet BOX a 9.99€ et voila ma 1ere facture
Abonnements, forfaits et options du 12-09 au 11-10-2019 = 9.99€
La boite SOSH = 19.99€
remise nouveau client sur la boite soch pendant 12 mois = 11.00€
Abonnement, forfaits et Options = 2.00€
La boite SOSH = 2.00€
----------------
Total a Payer = 10.99€
Si vous savez pourquoi je suis facturé 10.99€ au lieu de 9.99€
Je n'est souscrip aucune option
merci de votre aide afin de comprendre
Enfin une réponse a ma question
Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre
1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive
voila ma solution
Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre
et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe.
Bonjour @Dsur,
ce sui qui est bizarre c’est les 2€... avez vohs plus de détaille sur la facture ??
Lesnox
Merci de votre reponse je n'ai rien de plus sur ma facture j'ai tous noté
merci de votre réponse
Ok Merci de votr réponse on ne peux pas par téléphine direct plus facile pour moi
Merci de aide pas facile quant on est nouveau
Bonne fibn de journée
Ok Merci au plaisir
Cordialement
Dsur
Enfin une réponse a ma question
Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre
1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive
voila ma solution
Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre
et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sosh à 9.99€.
Tout se passe bien, seulement voila j'aurais déja du recevoir une facture, bientot deux.
J'ai essayé en appellant le service au 3976, cela ne me sert à rien car il me demande le n° de contrat sur la facture.
Alors que je veux la 1ère facture.
J'ai juste l'offre internet. Un numéro de fixe, et c'est tout.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Cdt
Vincent
Enfin une réponse votre question
Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre
1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive
voila ma solution
Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre
et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe
Bon Courrage
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !