Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, Quand j'ai voulu résilier mon contrat du 0*********, je suis passé par un fournisseur qui m'a facturé 29€90 de communication et je n'ai jamais eu d'interlocuteur sosh. J'ai néanmoins réussi à résilié ce contrat. Par contre , je m'aperçois sur ma nouvelle facture 28€75 d'un autre fournisseur; J'aimerais en savoir plus et avoir enfin un interlocuteur au téléphone, c'est la moindre des choses .  merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour @Roro8572

 

Je vous invite par prudence à modifier votre message et enlever votre n° de téléphone. Nous sommes sur un forum public.

 

PAr contre je en comprends pas pourquoi vous êtes passé par un fournisseur. La résiliation, sauf erreure de ma part est gratuite et peut se faire directement en ligne sois même.

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Non, je n'ai pas été satisfait de la eéponse que l'on m'a donné.

J'en suis désolé.

 

Cordialement

 

Roro8572

Bonjour @Roro8572

 

Désolé que ma réponse ne vous ai pas satisfait.

 

Bonne journée. 

Cordialement


Jim56