Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Je suis nouveau, J'ai souscrit une offre internet BOX a 9.99€ et voila ma 1ere facture

 

Abonnements, forfaits et options du 12-09 au 11-10-2019                                          =   9.99€

La boite SOSH                                                                                                             = 19.99€

remise nouveau client sur la boite soch pendant 12 mois                                           =  11.00€

Abonnement, forfaits et Options                                                                                  =    2.00€

La boite SOSH                                                                                                             =    2.00€

                                                                                                                                   ----------------

Total a Payer                                                                                                                = 10.99€

 

Si vous savez pourquoi je suis facturé 10.99€ au lieu de 9.99€

Je n'est souscrip aucune option

merci de votre aide afin de comprendre

10 réponses10

Bonjour, 

je suis un nouveau ds cette "communauté"

à dire vrai peu au fait dans l'utilisation des nouveaux moyens de com...

j'ai pris un forfait téléphone Soch à 9,99€ et je reçois une 2ème facture  de 80,31€ (correspondant sûrement pour le dernier mois) La 1ère de 60€ ~~

quelqu'un peut-il m'expliquer?

pour info je suis allé dans une boutique Orange : pas d'explication à me fournir voire m'aider  car ce n'est pas de leur compétence (?)

imposible d'avoir quelqu'un au téléphone

l'équipe Soch, où est-tu ?

si quelqu'un peut m'aider?

 

MERCI