Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

J'aurai aimé comprendre quelque chose concernant ma facture.
Est-ce normal que je sois facturée pour une période de 2 mois sur la même facture ?
Exemple, sur la dernière facture, je suis facturée du 27/12/18 au 26/01/19, puis du 27/01/19 au 26/02/19...
Comment peut-on me facturer sur une période qui n'est pas encore terminée ??
J'ai souscris un forfait 50Go à 9,99 (promo) + option Deezer à 1€, et je bénéficie d'une remise suite à un remplacement de sim.
Est ce comme cela que SOSH fonctionne ? Car sans la remise la facture serai de 22€...

Quelqu'un pour m'éclairer svp ?

Solutions approuvées
Bonjour @Sotharyy

Les abonnements sont payables d'avance, comme par exemple le train, le bus ....
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Sotharyy

Les abonnements sont payables d'avance, comme par exemple le train, le bus ....
Les messages privés seront supprimés.
En effet merci !
Merci pour vos réponses et votre réactivité ! :ClinDoeil:

Bon dimanche à vous

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter