Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, je n’arrIve pas d’accéder ma facture box internet la fibre. Merci de votre retour. Cordialement, Priscila R****

Réf. mail : RPAI0*****


Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles


Solutions approuvées

Bonjour @PrisRosin 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @PrisRosin 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg