Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Ma facture ne corresponds pas a mon offre souscrite. Comment faire pour etre rappelé sur ce sujet?
4 réponses4
J ai le meme problème, offre promo á 9,99 prise le 25/01 et maintenant facture recue de 19,90 comment faire!??
Hello, @Ahmed21
Vous ne serez pas rappelé. C'est le principe de Sosh : une offre 100% digitale.
Pour contacter un conseiller, rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
@Paulob, vérifiez bien les périodes de facturation. La première facture porte généralement sur 2 mois: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
@ Tribbiani,
Sur la facture c est bien mentionné 19,90 et il n y a pas de discount d ecris sur celle ci.
Est il possible de contacter le service de facturation?
Avez vous pu vérifier les dates ?
Pour contacter un conseiller, suivre mon précédent message.
Mes réponses n'engagent que moi.