Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Puis-je parler à un conseiller ?
19 réponses19


@Ismael62,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale 

- N° d'appel 

- N° de client 

Merci de me confirmer sur quelle facture apparait cette somme ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Comment fait-on pour parler en privé ?
??
Bon, quelqu’un peut me répondre ? Ça devient penible !
C’est incroyable la manière de communiquer ça prend un temps fou !

@Ismael62  je sais pas si t'as compris le principe!! :EnReflexion:

comme sur facebook, pour envoyer un message à quelqu'un, faut aller dans son profil, alors, pour envoyer un msg à @AlexandreK  faut cliquer sur son nom, à droite tu vas  trouver message privé

sinon, comme tu l'as lu (j'espère du moins) pour contacter le sav sosh, faut absolument passer par le tchat, qui n'est pas ici, on est sur un forum public.

Pour avoir le tchat, tu vois aide &contact en haut à droie à coté du ? clique dessus, puis dans la recherche tappe facture, suis les filtres, tu auras un carré jaune en bas "tchatter avec un conseiller".

J'espère que tu as pris le temps de me lire :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
C'est incroyable l'impolitesse de certaines personnes !
Les messages privés seront supprimés.
Ce n’est pas du tout de l’impolitesse C’est juste que quand je parle je suis obligé d’attendre un certain temps pour qu’on me réponde !
Je n’est pas toute la journée à m’occuper de ça !

Pour rappel, c'est un forum de discussion, pas un chat. La communication n'est pas instantanée, c'est normal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Ismael62 

 

pour envoyer un message privée @AlexandreK  cliquez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter