Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai payé ma dernière facture le 18/06/2019 or depuis ce matin je n'ai plus accès aux services car soit disant je n'ai pas reglé cette facture. Je me suis connecté à ma banque entre temps et le paiement à bien été débité de mon compte bancaire.
Je ne peux joindre le service client pour résoudre ce problème puisque mon téléphone est inutilisable.
Pouvez vous me contacter ou me répondre ASAP, j'ai besoin de cette ligne pour un usage professionnel.
Merci
Bonjour exactement le même probléme ... au même dates ... Une honte sosh ... d'autant qu ils sont injoignable car le tchat ne fonctionne pas (case toute jaune sans popuvoir cliquer dessus ...)
Je suis d'accord avec vous... je ne pouvais payé ma facture car lorsque je cliquait sur régularisé ma facture, le service était indisponible et cela pendant plusieurs jours...
Que faire ? Je dois vraiment résoudre ce problème au plus vite.
Bonjour @Jo2922 ,
J'ai consulté votre dossier qui a fait l'objet, ce jour, d'une prise en charge par le service client Sosh via l'echat.
Je reste disponible en cas de besoin
Bonne après-midi
ElzaD
Bonjour @arthurbtd,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !