Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour

j ai resillé mon portable,mais pas ma box;

mais ma page d accueil internet a changé, je ne peux plus telecharger ma facture de 19.99€;

d ailleur on dirai que je ne suis plus client :c est indiqué ancien contrat et mon prenom est affiché.

 

2 réponses2

Bonjour @alex43 ,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéros de vos lignes(mobile et fixe) en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

ma page c est actualisé aujourdhui, enfin je peux voir et télécharger, bonne journée