Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour ! 

 

J'aurais besoin d'un petit coups de main. Voilà hier vers 23h, minuit, j'ai reçu un SMS de Verify me disant que mon établissement bancaire ont refusé le paiement et que je devais régularisé ma facture suivant ce lien : "https://cutt.ly/0ei4nmm" hors je n'es n'y changé de banque, n'y changer de numéro de compte. Je n'est pas eu de mail de ma banque concernant cette action de leur par. 

 

Du coups je ne sais pas si c'est un mail frauduleux ou pas....

 

Par contre j'ai regardé dans mon espace client Sosh et la facture et présente a ma banque le 21/10/19 et non le 10/11/19. 

 

J'ai demandé a changer ma carte bancaire est ce que sa peut être ceci ? 

 

Merci de m'aider !! 


Solutions approuvées

Bonjour @Floflo5420 

 

C'est du phishing  pour voler vos coordonnées de la carte.

Très bonne réaction  de voir sur votre espace client.

 

Le paiement du 21/10 est-il débité sur votre compte bancaire ? Payez vous par prélèvement ?

Si oui, supprimez le message.

 

Merci également de supprimer le lien de votre message.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Floflo5420 

 

C'est du phishing  pour voler vos coordonnées de la carte.

Très bonne réaction  de voir sur votre espace client.

 

Le paiement du 21/10 est-il débité sur votre compte bancaire ? Payez vous par prélèvement ?

Si oui, supprimez le message.

 

Merci également de supprimer le lien de votre message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse !!!! 

 

C'est payer directement via mon RIB par prélevement automatique 

 

Pas de soucis :Heureux: 

Bonjour @Floflo5420,


Vous avez, en effet, très bien réagi et comme le précise @labougeotte, je vous invite à cliquer sur ce lien pour gérer au mieux le phishing.


Je vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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