Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
J'aurais besoin d'un petit coups de main. Voilà hier vers 23h, minuit, j'ai reçu un SMS de Verify me disant que mon établissement bancaire ont refusé le paiement et que je devais régularisé ma facture suivant ce lien : "https://cutt.ly/0ei4nmm" hors je n'es n'y changé de banque, n'y changer de numéro de compte. Je n'est pas eu de mail de ma banque concernant cette action de leur par.
Du coups je ne sais pas si c'est un mail frauduleux ou pas....
Par contre j'ai regardé dans mon espace client Sosh et la facture et présente a ma banque le 21/10/19 et non le 10/11/19.
J'ai demandé a changer ma carte bancaire est ce que sa peut être ceci ?
Merci de m'aider !!
Bonjour @Floflo5420
C'est du phishing pour voler vos coordonnées de la carte.
Très bonne réaction de voir sur votre espace client.
Le paiement du 21/10 est-il débité sur votre compte bancaire ? Payez vous par prélèvement ?
Si oui, supprimez le message.
Merci également de supprimer le lien de votre message.
Bonjour @Floflo5420
C'est du phishing pour voler vos coordonnées de la carte.
Très bonne réaction de voir sur votre espace client.
Le paiement du 21/10 est-il débité sur votre compte bancaire ? Payez vous par prélèvement ?
Si oui, supprimez le message.
Merci également de supprimer le lien de votre message.
Bonjour,
Merci pour votre réponse !!!!
C'est payer directement via mon RIB par prélevement automatique
Pas de soucis
Bonjour @Floflo5420,
Vous avez, en effet, très bien réagi et comme le précise @labougeotte, je vous invite à cliquer sur ce lien pour gérer au mieux le phishing.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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