Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

J'ai eu hors forfait de 75 euro car il parait que j'ai épuisé les 100Mo je ne comprend pas ? quelqun pourrait m'aider svp?


Solutions approuvées

Bonjour @Parlakkilig 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Parlakkilig

100MO représente une utilisation de quelques secondes avec les performances de la 4G.

Il faut désactiver les données mobile (3G ou 4g et les petites flèches ne doivent pas apparaître en haut de votre écran)

Ou changer pour le forfait 19,99 (20GO) si vous voulez utiliser internet. 

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà 50 go dans mon forfait 9,99 euro

et je ne vois pas d'ou je peux faire hors forfait comme sa :VisageTriste:

@Parlakkilig

Il faut regarder le mail de confirmation de commande pour la quantité de GO souscrit

Et la facture pour la cause du hors forfait. 

Bonjour @Parlakkilig 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@Parlakkilig  a écrit :

J'ai eu hors forfait de 75 euro car il parait que j'ai épuisé les 100Mo je ne comprend pas ? quelqun pourrait m'aider svp?


Bonjour,

suite à notre dernière conversation, je viens de recevoir ma dernière facture et je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial car en changeant de forfait ce dernier n'était plus bloquer et ma fille a consommé trop de giga pour sa consommation internet.

je pensais que ce nouveau forfait était également bloqué !

en contrepartie je suis d'accord pour passer au forfait supérieur mais bloqué au delà de sa consommation prévue!

merci

Bonjour @Gerardin1 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@Parlakkilig  a écrit :

J'ai eu hors forfait de 75 euro car il parait que j'ai épuisé les 100Mo je ne comprend pas ? quelqun pourrait m'aider svp?



Bonjour même problème le 18 novembre 2019 j'étais en Tunisie . J'ai contacté le service client aucune réponse à les sms , silence total . Je pense faire opposition au règlement cela fera peut-être  réagir le service client . Je veux avoir des explications . Car d'autres touristes qui étaient dans l'hôtel  ayant d'autres fournisseurs n'ont pas eu ce dysfonctionnement. Et depuis on retour  je ne peux utiliser internet . Je pense à changer de fournisseur . Je me suis déjà renseignée 

Bonjour @Vilaing

Pour en venir au problème de fond, aviez vous désactivé les données mobiles et l'itinerance peu avant le décollage de France  ?? 

 

Il est vivement déconseille de bloquer les prélèvements sous peine de voir son forfait résilié et se retrouver fiché preventel.

 

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mes factures sosh. Mon contrat comprend appels, sms/mms et internet mobile en France comme en Europe. Toutefois, toutes les communications d'un pays européen vers la France ainsi que la connexion 4G apparaisent en hors forfait.

Pourriez-vous regarder et régulariser ma situation s'il vous plaît?

 

Bien cordialement