Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour  je reçois des facture qui ne corresponde pas du tout à mon numéro de téléphone portable en me disant de payer 33€  j'aimerai en savoir plus sinon j'arrête tout mes abonnements chez vous puis que l'on ne peut vous contacter par téléphone en attente d une réponse rapide ou je prendrais certaine disposition !! 


Solutions approuvées

Bonjour @Pierre39ch,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir,

Pas besoin de menacer Sosh. Vous savez en toute connaissance de cause en souscrivant un abonnement chez eux qu'il est difficile de les avoir par téléphone, tout comme pour l'opérateur Red by SFR.

Essayez plutôt de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @Pierre39ch,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Avez vous un mail le site ne veut pas me mettre dans les message privée !?

@Pierre39ch Bonjour,

Vos dernières factures font apparaître l'utilisation de SMS+. Le SMS+ est une solution de micro-paiement reportée sur votre facture mobile. Elle permet d’accéder à des services ou des contenus multimédia (téléchargement de musique, jeux et vidéos, l’accès à des services communautaires, des services d’informations, votes en ligne…) en envoyant un SMS à un numéro spécial à 5 chiffres. Nous vous conseillons de consulter notre page dédiée : Comprendre les achats multimédia et SMS+ .

Les achats multimédia et SMS+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Utilisez nos conseils pour maîtriser les achats multimédia et SMS+ faits depuis le mobile.

Nous restons à votre écoute en message privé sinon, pour une meilleure interaction, nous vous conseillons de vous rendre directement dans votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) : un conseiller eChat pourra vous accompagner.


Nous vous souhaitons un très bon weekend (approuvez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution approuvée).


Franck_


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Merci pour votre réponse  mais je n'envoie seulement 10 sms par mois et je passe deux appelle et j'ai un vieux Nokia je n ai ni musique ni photo ni internet donc je ne comprend pas c facture 

Bonjour

Je suis désespérée et épuisée par la longueur de ma situation complètement bloquée depuis le 7 décembre 2020. Je n'ai pas eu d'internet ni de téléphone fixe pendant tout le mois de décembre. Pour des raisons non-expliquées. Cependant il m'avait été assuré que le rétablissement de ma ligne ne serait pas facturé ! C'est de l'humour ?

Résultat : début janvier une facture de 213 euros !!! qui m'a poussé à bloquer tout prélèvement Sosh, me sentant victime d'un braquage..Tout contact direct avec Sosh est impossible, sachant que le E-chat ne fonctionne pas même après avoir désactivé mes protections. J'ai donc envoyé un recommandé au service clients à Bordeaux et miracle ce service m'a appelé et accordé une remise de 100 euros sur un total de 213, remise confirmée par texto le 28/01/2021. Or à cette minute ma facture n'est toujours pas actualisée avec cette remise. Et je dois payer ces 213 euros sous peine de suspension de ma ligne qui est déjà restreinte !!!!! Ce 1er février 2021 ce litige est encore en cours, par pitié y-a-t-il quelqu'un qui puisse régler réellement ceproblème ? Je suis joignable  sous 48h avant suspension de ma ligne    ****@****

 

[EDIT : merci de ne pes afficher vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Lebrun35


Afin de vous apporter mon aide pour votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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