Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Highlighted

Pourquoi je continue de payer mon abonnement orange Open50go alors que je suis passé chez sosh pour mon mobile et la boite ?

la facture prélevée va du 06/11 au 07/12 alors que je ne suis plus client Orange !

7 réponses

Bonjour déjà !

@JeremStras 

 

De quelle manière êtes-vous devenus client sosh ? Et à quelle date ?

En souscrivant ou en changeant de forfait ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Donc je paie abonnement open à 60€ abonnement sosh pour mobile à 20€ et laboite sosh à 35€ 

il y a double emploi 

j ai souscrit avec un chatt en ligne

Bonjour @JeremStras 

 

Avez-vous gardé les numéros de téléphone ?


----
Les messages privés seront supprimés.

Oui

Bonjour @JeremStras 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je n’ainpa Accès au message privé je paie tout en double 

forfait open forfait sosh forfait laboite

Bonjour @JeremStras,


Je vous remercie de vos précisions et fais le point avec vous.


Votre changement d'offre s'est effectué le 15 novembre 2019, alors que l'arrêt comptable de votre facture se fait tous les 6 du mois. La facture était déjà éditée ce qui explique le prélèvement côté Open et côté Sosh. Votre facture de décembre est maintenant émise et est négative. Je fais une demande de remboursement sur votre compte.

Vous avez bien une Boîte Sosh et un forfait mobile Sosh 20 Go.


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg