Pourquoi je continue de payer mon abonnement orange Open50go alors que je suis passé chez sosh pour mon mobile et la boite ?
la facture prélevée va du 06/11 au 07/12 alors que je ne suis plus client Orange !
Bonjour déjà !
De quelle manière êtes-vous devenus client sosh ? Et à quelle date ?
En souscrivant ou en changeant de forfait ?
Bonjour
Donc je paie abonnement open à 60€ abonnement sosh pour mobile à 20€ et laboite sosh à 35€
il y a double emploi
j ai souscrit avec un chatt en ligne
Bonjour @JeremStras
Avez-vous gardé les numéros de téléphone ?
Oui
Bonjour @JeremStras
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Je n’ainpa Accès au message privé je paie tout en double
forfait open forfait sosh forfait laboite
Bonjour @JeremStras,
Je vous remercie de vos précisions et fais le point avec vous.
Votre changement d'offre s'est effectué le 15 novembre 2019, alors que l'arrêt comptable de votre facture se fait tous les 6 du mois. La facture était déjà éditée ce qui explique le prélèvement côté Open et côté Sosh. Votre facture de décembre est maintenant émise et est négative. Je fais une demande de remboursement sur votre compte.
Vous avez bien une Boîte Sosh et un forfait mobile Sosh 20 Go.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !