Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

  • Comment récupérer la dernière facture lorsque l'on a résilié le forfait et que je n'ai plus d'accès aux factures?
  • compte: 06*****************

[EDIT : Merci [@ djpette] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

 

 

Comme indiqué précemment, j'ai déja fait ces manips qui n'aboutissent pas... Après renseignements des éléments demandés, le site indique seulement qu'il faut "se reconnecter" après avoir cliqué sur "ma facture"...et ainsi de suite. 
impossible de voir les anciennes factures


Bonjour @djpette,

Vous avez la possibilité de vous connecter sur votre espace client durant une période de 12 mois à partir de la date de résiliation de votre ligne mobile. Vous pouvez consulter vos factures ou bien imprimer la facture que vous souhaitez

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg