Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,


Ma facture augmente régulièrement car j'ai une partie autre consommation que je n'arrive pas à enlever et que je n'ai jamais demandé.

Comment gérer ce problème?

 

Merci

 

2 réponses

Bonjour @Melnoal

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Melnoal,

Afin que je vous apporte mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

signature_webcc_sosh.jpg