Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour

je me manifeste pour la facture du téléphone  mon mari  ne fait que télephoner en france et fait quelques SMS on est des vieux retraités mais on sais lire le montant de la facture depuis deux mois il a une somme dont on sais pas ce que celà représente on ne peux pas regarder la facture sur Ithernet et on a personne pour le faire  on voudrais savoir pourquoi un tel montant Il ne connais rien d'autre sur son teléphone que  donner des coups de fil et faire quelques SMS

Dure une telle somme pour un retraité n'utilise que le nécessaire pour votre réponse il faudrait la donné sur mon portable lui il comprends pas

Cordialement Mastio

Edit : pas de coordonnées personnelles sur un espace public

3 réponses3


Bonjour @Mastio-1969 

Je prends connaissance de votre message.
Sosh étant un opérateur 100% digital, il n'y a pas de service client par téléphone, et les informations, comme les factures, sont à consulter uniquement sur internet.

Toutefois, je vous propose mon aide et pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :




J'atends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Adresse

***************s

************im

Ligne *************1

 

[EDIT : Merci @Mastio-1969 @de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Mastio-1969,


Je vous remercie pour vos coordonnées déjà communiquées.

Pour éviter le hors forfait sur votre ligne mobile, je vous propose de passer en illimité en appels et sms.


Je vous retrouve en privé.

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !