Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Je n'est pas accès à mes factures sur mon compte client. Comment dois faire ?

25 réponses25

J'ai un rdv, je suis obligé de partir. Je fais ça dès que possible.

Merci pour votre aide.

Je ne sais pas comment faire ?

@Macc33

Cela dépend du mobile dont vous disposez. 

 

Posez la question a Google. 

"Comment faire une capture d'écran d'un.... marque modèle. 

 

Bonjour @Macc33 ,

Je vous propose de vérifier votre contrat et vous indiquer comment accéder à vos factures.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Macc33 ,

Pour consulter vos factures, rien de plus simple, télécharger gratuitement notre application MySosh !


Ou bien, rendez-vous sûr votre espace client  🙂

Je vous souhaite une excellente journée.

Couvrez-vous bien 😉


Alex

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait tout cela et comme réponse j'ai que mon contrat de comprend pas cette option ??

 

Comment peut-on faire un prélèvement mensuel sans que le client ait accès à ses factures ?

@Macc33 ,

Je vous comprends tout à fait.

Je viens d'effectuer une mise à jour concernant votre ligne mobile Sosh ** ** ** ** * afin que vous puissiez accéder à vos factures depuis votre espace client.

 

Le contrat suivant a bien été associé au profil de : "Eric

Forfait Sosh mobile 9,99€ *******".

Pouvez-vous à nouveau effectuer une tentative d'accès !

Qu'en est-il ?

 

Alex

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pareil !

 

Message : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

Bonjour @Macc33

 

Comme je vous l'avais deja demandé, faites nous une capture d'écran de l'accueil de l'application MySosh tel que. 

20221213_093100.jpg

Par quel biais accédez-vous à votre espace client (portable, application MySosh, ordinateur, PC portable, tablette) ?

Pouvez-vous me communiquer une capture écran de votre message d'erreur ?

Alex

signature_webcc_sosh.jpg