Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'est pas accès à mes factures sur mon compte client. Comment dois faire ?
J'ai un rdv, je suis obligé de partir. Je fais ça dès que possible.
Merci pour votre aide.
Je ne sais pas comment faire ?
Cela dépend du mobile dont vous disposez.
Posez la question a Google.
"Comment faire une capture d'écran d'un.... marque modèle.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Macc33 ,
Pour consulter vos factures, rien de plus simple, télécharger gratuitement notre application MySosh !
Ou bien, rendez-vous sûr votre espace client 🙂
Je vous souhaite une excellente journée.
Couvrez-vous bien 😉
Alex
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait tout cela et comme réponse j'ai que mon contrat de comprend pas cette option ??
Comment peut-on faire un prélèvement mensuel sans que le client ait accès à ses factures ?
@Macc33 ,
Je vous comprends tout à fait.
Je viens d'effectuer une mise à jour concernant votre ligne mobile Sosh ** ** ** ** * afin que vous puissiez accéder à vos factures depuis votre espace client.
Le contrat suivant a bien été associé au profil de : "Eric
Forfait Sosh mobile 9,99€ *******".
Pouvez-vous à nouveau effectuer une tentative d'accès !
Qu'en est-il ?
Alex
Toujours pareil !
Message : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
Bonjour @Macc33
Comme je vous l'avais deja demandé, faites nous une capture d'écran de l'accueil de l'application MySosh tel que.
Par quel biais accédez-vous à votre espace client (portable, application MySosh, ordinateur, PC portable, tablette) ?
Pouvez-vous me communiquer une capture écran de votre message d'erreur ?
Alex
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !