Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,


J’ai urgemment besoin d’un justificatif de domicile. 

Mon installation a eu lieu le 14/01/2023, je vois sur le forum que la facture est émise 14 jours après l’installation (cas d’une souscription en ligne), elle devrait donc être disponible depuis le 28 ou 29. 

Ce n’est pas le cas, comment faire ?

 

Merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Essayez MySosh / compte / documents.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Phospho,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Phospho,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.

La facture est éditée après que votre ligne soit en service ce qui n'est pas le cas.

Aucun prélèvement n'est fait si votre ligne n'est pas activée.

Concernant le justificatif de domicile, je ne pourrais donc pas vous envoyer votre facture puisqu'elle n'existe pas encore j'en suis navrée.

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande (et d'installation) avec votre adresse. Cela pourrait-il servir dans votre cas?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

L’administration n’est pas vraiment flexible sur le type de justificatif…

 

Comment se fait il que la ligne n’est pas active alors qu’internet fonctionne depuis plus de 15 jours ? 

Quand la ligne sera elle considérée active afin que je sois facturé ?

Votre ligne est actuellement en service?

Ce n'est pas notifié dans votre dossier, je vais le faire remonter pour faire une mise à jour.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !