le 16-09-2018 15:19
Bonjour,
Je suis nouveau, J'ai souscrit une offre internet BOX a 9.99€ et voila ma 1ere facture
Abonnements, forfaits et options du 12-09 au 11-10-2019 = 9.99€
La boite SOSH = 19.99€
remise nouveau client sur la boite soch pendant 12 mois = 11.00€
Abonnement, forfaits et Options = 2.00€
La boite SOSH = 2.00€
----------------
Total a Payer = 10.99€
Si vous savez pourquoi je suis facturé 10.99€ au lieu de 9.99€
Je n'est souscrip aucune option
merci de votre aide afin de comprendre
le 17-09-2018 15:48
Enfin une réponse a ma question
Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre
1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive
voila ma solution
Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre
et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe.
le 16-09-2018 15:26
Bonjour @Dsur,
ce sui qui est bizarre c’est les 2€... avez vohs plus de détaille sur la facture ??
Lesnox
le 16-09-2018 15:37
Merci de votre reponse je n'ai rien de plus sur ma facture j'ai tous noté
merci de votre réponse
le 16-09-2018 15:41
le 16-09-2018 16:03
Ok Merci de votr réponse on ne peux pas par téléphine direct plus facile pour moi
Merci de aide pas facile quant on est nouveau
Bonne fibn de journée
le 16-09-2018 16:05
le 16-09-2018 16:07
Ok Merci au plaisir
Cordialement
Dsur
le 17-09-2018 15:48
Enfin une réponse a ma question
Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre
1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive
voila ma solution
Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre
et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe.
le 23-11-2018 13:58
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sosh à 9.99€.
Tout se passe bien, seulement voila j'aurais déja du recevoir une facture, bientot deux.
J'ai essayé en appellant le service au 3976, cela ne me sert à rien car il me demande le n° de contrat sur la facture.
Alors que je veux la 1ère facture.
J'ai juste l'offre internet. Un numéro de fixe, et c'est tout.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Cdt
Vincent
le 25-11-2018 07:01
Enfin une réponse votre question
Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre
1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive
voila ma solution
Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre
et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe
Bon Courrage