Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Je suis nouveau, J'ai souscrit une offre internet BOX a 9.99€ et voila ma 1ere facture

 

Abonnements, forfaits et options du 12-09 au 11-10-2019                                          =   9.99€

La boite SOSH                                                                                                             = 19.99€

remise nouveau client sur la boite soch pendant 12 mois                                           =  11.00€

Abonnement, forfaits et Options                                                                                  =    2.00€

La boite SOSH                                                                                                             =    2.00€

                                                                                                                                   ----------------

Total a Payer                                                                                                                = 10.99€

 

Si vous savez pourquoi je suis facturé 10.99€ au lieu de 9.99€

Je n'est souscrip aucune option

merci de votre aide afin de comprendre


Solutions approuvées

Enfin une réponse a ma question

Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre

1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive

voila ma solution

Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre

et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Dsur,

 

 

ce sui qui est bizarre c’est les 2€... avez vohs plus de détaille sur la facture ?? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de votre reponse je n'ai rien de plus sur ma facture j'ai tous noté

merci de votre réponse

Ok essayer de contacter un conseiller demain sur le tchat et voir avec lui :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok Merci de votr réponse on ne peux pas par téléphine direct plus facile pour moi

Merci de aide pas facile quant on est nouveau

Bonne fibn de journée

Pas de téléphone chez Sosh :VisageTriste: uniquement le tchat, facebook messenger ou Twitter en DM :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ok Merci au plaisir

Cordialement

Dsur

Enfin une réponse a ma question

Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre

1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive

voila ma solution

Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre

et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe.

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre sosh à 9.99€.

 

Tout se passe bien, seulement voila j'aurais déja du recevoir une facture, bientot deux.

J'ai essayé en appellant le service au 3976, cela ne me sert à rien car il me demande le n° de contrat sur la facture.

Alors que je veux la 1ère facture.

J'ai juste l'offre internet. Un numéro de fixe, et c'est tout.

 

Quelqu'un à t'il une solution ?

 

Cdt

Vincent

Enfin une réponse votre  question

Voila pour mon ca qui peut servir a d'autre sur leur facture ou autre

1)- j'ai fait avec le service de client aucune réponce positive

voila ma solution

Suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/
- Cliquer sur l’onglet « Panne totale internet »
- Préciser le forfait concerné « La Boîte Sosh »
- Cliquer sur l’onglet en jaune « chatter avec un conseiller »
- Remplir les champs : nom, prénom et le numéro de téléphone fixe concerné par votre demande
- Cliquer sur « Soumettre

et attendé votre tour il y a du monde avant vous en principe

Bon Courrage