Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, 

je suis un nouveau ds cette "communauté"

à dire vrai peu au fait dans l'utilisation des nouveaux moyens de com...

j'ai pris un forfait téléphone Soch à 9,99€ et je reçois une 2ème facture  de 80,31€ (correspondant sûrement pour le dernier mois) La 1ère de 60€ ~~

quelqu'un peut-il m'expliquer?

pour info je suis allé dans une boutique Orange : pas d'explication à me fournir voire m'aider  car ce n'est pas de leur compétence (?)

imposible d'avoir quelqu'un au téléphone

l'équipe Soch, où est-tu ?

si quelqu'un peut m'aider?

 

MERCI

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

498 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour