Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour. Cela fait 2 mois que j’ai la box sosh je paye 20 euros par mois. Par contre pour le prélèvement qui arrive on me prélève 88 € ! IMPOSSIBLE de contacter le service client et impossible de me connecter à mon espace client et donc de consulter la facture. A quoi correspondent ces 90 euros ? J’appelle la banque demain pour contrer le prélèvement.
1 réponse1

Bonjour @Sorgenska

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter