Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour il y a même pas un mois je prie un forfait cher vous et la je vois que je suis entrain de me faire ****** part vous car je paye internet que je suis tout le temp en wifi et la jai une facture de 39euro en même pas un mois je suis pas d'accord régler ça sinon je porte plainte je vous le dit

 

[EDIT : merci de rester courtois]

7 réponses7

Bonjour 
@Carmela.

Je vous le dis : désactivez les données mobiles.

Les messages privés seront supprimés.

Alor déjà désactiver les donnée mobile font rien on est entrain de ****** la

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Et si vous avais pas lu j'ai dit bonjour mes bon

Si ce genre de soucis arrive souvent je pense que je vais aller voir ailleur..

Je pense que je vai faire ça pck en même pas en mois que je les et que je suis tout le temp wifi je me taper des hort forfait de 39 euro

Sosh, vous avez pas honte...

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Sans nous en dire plus sur le forfait que vous avez et ce qu'on peut faire pour vous,ça va être compliqué de vous aider. Les webconseillers de passage également car à part indiquer que vous allez porter plainte vous ne dites pas grand chose et cela ne regarde personne.
Allez-y. Faites.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes facturé de connexions c'est qu'elles ont eu lieu sur votre téléphone.
Le mieux serait de contacter un conseiller, calmement, poliment sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Mes réponses n'engagent que moi.