Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
Merci de me confirmer sur quelle facture apparait cette somme ?
AlexandreK
@Ismael62 je sais pas si t'as compris le principe!!
comme sur facebook, pour envoyer un message à quelqu'un, faut aller dans son profil, alors, pour envoyer un msg à @AlexandreK faut cliquer sur son nom, à droite tu vas trouver message privé
sinon, comme tu l'as lu (j'espère du moins) pour contacter le sav sosh, faut absolument passer par le tchat, qui n'est pas ici, on est sur un forum public.
Pour avoir le tchat, tu vois aide &contact en haut à droie à coté du ? clique dessus, puis dans la recherche tappe facture, suis les filtres, tu auras un carré jaune en bas "tchatter avec un conseiller".
J'espère que tu as pris le temps de me lire
Pour rappel, c'est un forum de discussion, pas un chat. La communication n'est pas instantanée, c'est normal.
pour envoyer un message privée @AlexandreK cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !