Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

onjour, je viens de recevoir une facture de 33€88 alors que mon forfait est de 4€99. Avec des achats sur Orange et sur d autres fournisseurs qui n ont jamais été effectué. Parallèlement il y a un appel hors forfait vers l Espagne qui m a été facturé alors qu il s agit d un numéro fixe et donc compris dans mon forfait, le mois dernier vous avez fait pareil. Parallèlement ma consommation internet part à une vitesse exceptionnelle depuis 2 mois sans consommer plus que de coutume, au contraire!! Merci de bien vouloir régler les problèmes. Cordialement.
11 réponses11
Bonjour @mary1
Je vous suggère de basculer votre offre sur le 4,99 BLOQUÉ.
Toute utilisation de votre mobile au dela des 2 h de communication et des 100MO sera bloquée

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Les appels vers l'Espagne ne sont pas compris dans votre offre, la facturation est donc conforme.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Je bénéficie dune offre à 19€99 que je paye 4€99. Il n y a rien de conforme. Merci de bien vouloir m apporter une vraie réponse. Cordialement et de régler les problèmes mentionnés.
Cordialement.

Bonjour @mary1 

 

Les appels de France vers un fixe d'europe n'est pas compris dans votre forfait : il faut avoir le forfait 24,99 €

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
@mary1
En complément de la réponse de @labougeotte,

Vous pouvez estimer votre consommation via cette réglette.
Cordialement

https://reglette.orange.fr/

Monsieur, je dispose d un forfaits illimité depuis 1 an vers l etranger où les numéros fixes sont donc compris. Cela fait 2 fois que des communications vers des fixes me sont facturés. Merci de bien vouloir prêter une attention particulière à ma requête. Concernant les autres forfait je n ai rien demandé. Merci donc de faire le nécessaire, c est ce que j appelle une ****** et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

@mary1
Si ces appels ne vous ont pas ete facturés jusqu'a présent, tant mieux pour vous.
Mais je vous répète que les appels de la France vers la zone Europe /Suisse /Andorre, sont biens facturés hors forfait sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.
Bonjour, il y a un abonnement pass jeux mobile orange ainsi qu un abonnement kidjo sur ma facture, c est bien sosh que je dois contacter pour le remboursement de ces 2 abonnements non? Cordialement.
Bonjour @mary1

Il faut contacter l'éditeur, donc
Pass jeux orange = conseiller Sosh
Kidjo = via le lien donné plus haut
Les messages privés seront supprimés.
Je ne trouve pas l adresse sur le lien de Kidjo et je ne sais pas comment contacter un conseiller sosh?