Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je ne comprend pas ma dernière facture du 12/09. J'ai été facturé deux fois. (39,80€) pour un forfait à 19.90. Merci de votre réponse.
Bonjour, je ne comprends pas ma dernière facture du 12/09. J'ai été facturé deux fois (39€.80) pour un forfait à 19€90...! Je pense que je vais changer d'opérateur car c'est vraiment n'importe quoi !
Bonjour @Florence404
Téléchargez cette facture et quels sont les dates de facturations ??
Bonjour @Florence404 ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
J'ai été facturée pour le mois de septembre et d'octobre alors que ce dernier n'est même pas entamé!
Bonjour déjà !
C'est normal, vu que les abonnements sont payables d'avance (comme le bus, le train...).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !