Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, je ne comprend pas ma dernière facture du 12/09. J'ai été facturé deux fois. (39,80€) pour un forfait à 19.90. Merci de votre réponse.

5 réponses5

Bonjour, je ne comprends pas ma dernière facture du 12/09. J'ai été facturé deux fois (39€.80) pour un forfait à 19€90...! Je pense que je vais changer d'opérateur car c'est vraiment n'importe quoi ! 

Bonjour @Florence404

Téléchargez cette facture et quels sont les dates de facturations ?? 

Bonjour @Florence404 ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai été facturée pour le mois de septembre et d'octobre alors que ce dernier n'est même pas entamé! 

 

Bonjour déjà  !

@Florence404 

 

C'est normal, vu que les abonnements sont payables d'avance (comme le bus, le train...).

Les messages privés seront supprimés.