Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour  je reçois des facture qui ne corresponde pas du tout à mon numéro de téléphone portable en me disant de payer 33€  j'aimerai en savoir plus sinon j'arrête tout mes abonnements chez vous puis que l'on ne peut vous contacter par téléphone en attente d une réponse rapide ou je prendrais certaine disposition !! 

2 réponses

Bonsoir,

Pas besoin de menacer Sosh. Vous savez en toute connaissance de cause en souscrivant un abonnement chez eux qu'il est difficile de les avoir par téléphone, tout comme pour l'opérateur Red by SFR.

Essayez plutôt de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @Pierre39ch,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.