Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, 

 

j'ai récemment souscrit une offre internet. 
Ma soeur rechercher un opérateur et je lui ai parlé de vos services, et surprise une nouvelle offre à 14,99€ quelques jours après ma souscription.

Je souhaiterai donc bénéficier de cette offre car je suis nouvelle cliente et j'ai jusqu'au 3 décembre pour me rétracter.

Merci de me contacter

3 réponses
Bonjour

vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour votre réponse, cependant il est vraiment difficile de réussir à trouver le Tchat.... 

https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !