Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, 

J'ai le forfait sosh à 24€99/mois et 9€99/mois la 1ere année mais j'ai un doute. 

Quand je vais dans suivi de consommation je trouve 2 lignes pour le même numéro (je n'ai qu'une ligne chez sosh) dans internet mobile :

La 1ere reste 49,63 go sur 50 go et la 2eme reste 74,99 Mo sur 100 Mo et seulement la 2eme bouge, j'ai peur d'avoir un forfait à 100 mo seulement au lieu de 50go et donc de payer une grosse facture

Quelqu'un peut il m'expliqer ?

Merci pour vos futures reponses

12 réponses12

Apparemment j'ai du faire la bêtise le 24 décembre dans l'espace client de changer mon forfait en celui à 9,90€ sans reduc et qui ne comprends donc pas le forfait internet 50go.

Le 25 décembre, j'ai voulu changer mon abonnement en celui de 24,90€ mais il me dit que je viens juste de changer de forfait et que je dois attendre la prochaine facture.

J'ai donc essayer d'annuler ce nouveau forfait mais impossible pourtant au bout de une journée, il doit y avoir possibilité de se rétracter d'un contrat surtout si c'est pour rebasculer sur l'ancien, non ?

Impossible cela ne marche pas, si quelqu'un pouvait m'aider !

Cordialement. 

Bonjour @Elfoyador,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Le lien que vous m'avez envoyé pour vous contacter en message privé ne marche pas ? 

 @Elfoyador,


Je viens de le tester, il fonctionne.


Il faut vous connecter.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'ai réussi à vous contacter en privé hier, j'attends toujours que vous me rebasculer sur mon ancien contrat. 

Cordialement. 

@Elfoyador,


Avez-vous demandé à changer d'opérateur entre temps?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui car cela ne m'a absolument pas plu mais cela n'a rien à voir avec le droit de se rétracter sachant que je paye actuellement pour le forfait à 24€99.

En plus si je ne m'en était pas rendu compte j'aurais payé les surplus d'intérêt au delà de 100mo.

Bref je veux rester sur mon forfait à 24€99 jusqu'au 2 janvier date à laquelle il y aura un changementd'operateur puisqu'il m'est impossible de rebeneficier du forfait à 24€99 avec la promo à 9€99,dommage je pensais même migrer ma box internet chez sosh...

Je réitère donc ma demande de rester actuellement sur mon forfait à 24€99 et de me rétracter du forfait à 9€99 qui n'a pas lieu d'être puisqu'actuelle je paye à votre entreprise celui à 24€99.

Cordialement. 

M. Ferraro

 @Elfoyador,


si, ça à voir, vous devez demander à l'autre opérateur d'annuler la portabilité, sinon je ne peux pas vous repositionner sur votre offre initiale.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Elfoyador 

 

Il est normal que vous payez 24,99€, puisque le changement de forfait que VOUS avez demandé ne se sera régularisé que sur la prochaine facture. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-mobile-après-un...

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