Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Je suis tres en question sur les 69.00 euros qui sont sur ma facture du 11/05/21 .Lors du déplacement du technicien ce dernier m'a fait savoir qu'il n'y aurait pas de facturation sachant que ma ligne etait debranchée sur la boite du réseau public.

merci

1 réponse1

Bonjour @Fandre55,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être facturé à tort des 69 euros du déplacement du technicien.

Pas d’inquiétude, nous allons regarder ceci ensemble.

Vous voulez bien.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



afin que je puisse accéder au compte rendu du technicien et vous apporter une réponse.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !