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Je suis tres en question sur les 69.00 euros qui sont sur ma facture du 11/05/21 .Lors du déplacement du technicien ce dernier m'a fait savoir qu'il n'y aurait pas de facturation sachant que ma ligne etait debranchée sur la boite du réseau public.
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être facturé à tort des 69 euros du déplacement du technicien.
Pas d’inquiétude, nous allons regarder ceci ensemble.
Vous voulez bien.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
afin que je puisse accéder au compte rendu du technicien et vous apporter une réponse.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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