Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour,

Je n'ai pas été facturée en juillet pour mon abonnement internet(mon compte bancaire était approvisionné,ce n'est pas une question de rejet de prélèvement),et j'ai eu un message me disant que je vais être prélevée 19.99€ + 20.66€ dans qq jours. Ce n'est pas la différence de 0.68€ qui m'inquiète,mais j'aimerais comprendre pourquoi je suis prélevée pour 2 mensualités d'un coup,et pourquoi ces 0.68€. 

Si qqn a une explication...je suis preneuse. Merci. Bonne journée.

2 réponses2

Bonjour,

 

0,68€ correspondent à 1/30e de 19,99

 

Avez vous demandé une modification de la périodicité de votre facturation, ou un changement de date de facturation ? Ça y ressemblerait.

 

Autrement dit vous seriez prélevée ici de 2 mois + 1 jour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour et merci pour cette explication,mais je n'ai rien demandé du tout. 

Je verrai le mois prochain...

Merci encore...

Bonne journée