Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'est pas accès à mes factures sur mon compte client. Comment dois faire ?
Bonjour @Macc33
Vos factures se trouvent dans votre espace client.
Pour accéder a votre espace client, suivez ce tuto.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Merci, mais quand je vais sur mon espace client et que je demande à voir ma facture voilà la réponse : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
Donc comment avoir la fonction de vision des factures ?
A quelles factures souhaitez vous accéder ? Forfait mobile ou Box ?
Si vous avez regroupé plusieurs comptes, commencez par les séparer l'un de l'autre. Puis accédez a chaque compte avec son propre identifiant.
C'est a dire.
>Le numéro de mobile pour un espace client mobile.
>L'adresse mail en @orange.fr reçue lors de la souscription pour un Box.
Je voudrais accéder à mes factures mobile.
Je n'ai qu'un compte chez Sosh et je mets bien mon numéro de mobile et MDP pour accéder à mon cpte client.
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Factures
J'ai déjà fait, c'est toujours pareil !
Depuis mars 2021.
C'était un forfait à 9.99 €/mois et ce mois ci 12.99 € ?
C est pour cela que je voudrais voir ma facture.
Pouvez vous faire une copie écran de la page d'accueil de votre application MySosh (en cachant vos données personnelles) et la poster ici ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !