le 24-09-2019 11:47
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide de la part d'une personne du service client.
J'ai déménagé ma ligne internet de Sosh à Sosh (non pas sans mal, mais cela est une autre histoire), en date du 05.08.2019.
Je ne sais pour quelle raison, mais j'ai reçu le 14 aout 2019 une facture d'avoir, intégrant à la fois la régularisation du trop perçu payé, et également un reste de remboursement de parrainage. Sur cette facture il est indiqué que "cet avoir vous sera restitué prochainement", nous sommes le 24/09 et rien ne m'a été restitué. Il aurait été plus logique de la déduire sur les prochaines factures comme d'habitude.
J'ai ensuite reçu une facture le 11 septembre 2019, qui d'après ce que je comprends facture la période du 05.08.2019 au 07/10/2019 (donc deux mois), ce qui serait cohérent au niveau du chiffrage. J'aurais dû être débitée de cette facture le 21/09, mais je constate aujourd'hui sur mon espace Sosh qu'il est indiqué "facture impayée" et m'invite à régulariser sur le site en cliquant sur "régulariser". Depuis quand doit-on payer soi-même sur le site ? Pourquoi ne suis-je pas prélevée comme d'habitude ?
Et pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mon avoir après près d'un mois et demi...
Merci pour votre retour.
le 24-09-2019 12:51
Bonjour @Ladymiaw
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
24-09-2019 13:37 - modifié 24-09-2019 13:42
Bonjour @labougeotte,
En d'autres termes je ne peux pas avoir de réponse ici ou par message privé et suis obligée de passer par le tchat ? Car il est évident que je n'aurais pas de réponse à ma situation particulière de la façon que vous décrivez...
le 24-09-2019 14:42
Bonjour @Ladymiaw
Les conseillers sont présents sur le forum d'entraide, mais ne proposent pas leur aide à tous les messages. Si vous attendez sur ce post, soit vous allez sur twitter.
le 24-09-2019 14:44
Je vais donc attendre sur ce post en attendant qu'un conseille Sosh puisse m'apporter des réponses.
le 26-09-2019 09:59
Bonjour,
Je vois que plusieurs Webconseillers sont passés par là hier mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce qu'on pourrait me contacter s'il vous plait ?
Merci d'avance
le 03-05-2021 16:52
Bonjour, je suis dans le même cas que vous à ce jour. Comment avait été réglé votre problème ? Les conseillers par le tchat ne m'ont été d'aucune aide...
le 05-05-2021 10:14
Bonjour @Alice43,
En quoi puis-je vous aider? Si vous souhaitez m'exposer la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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