Répondre

Factures historiques

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎12-06-2019
Solution approuvée

Factures historiques

Bonjour,

 

Suite à un contrôle URSAFF, je me dois de produire des factures historiques, antérieures à 12 mois, désormais disparues de l'espace client. Est-ce que Orange/Sosh conserve ces données et saurais me les communiquer?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎14-06-2019 10:28
Webconseiller
Envois : 1 635
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Réponse aux questions pour les factures > 12 mois

@Alexmayorx1 Bonjour,


Nous avons bien pris connaissance de votre message privé, le nécessaire est effectué auprès de notre cellule dédiée qui vous transmettra les 2 factures souhaitées. Pensez à consulter vos pourriel /indésirables. 


Pour une meilleure fluidité des échanges, n'hésitez pas à vous rendre directement dans votre espace client sosh (rubrique "factures"). Pour mémoire :


- Les factures sont disponibles sur l'Espace Client pendant 12 mois glissants ; elles sont consultables à tout moment sur cette période, téléchargeables et imprimables directement par vous et gratuitement.


- En cas de résiliation, les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne depuis l'espace sécurisé dédié.


Pour l'ensemble des manipulations et contact eChat, nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 1 224
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Factures historiques

Bonjour @Alexmayorx1 

Nous pouvons en effet vous fournir des factures antérieures à 12 mois.
Afin de consulter votre dossier et vous les faire parvenir par mail, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné?

J'ai également besoin de votre adresse mail de contact pour le renvoi et des dates souhaitées.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎14-06-2019 10:28
Webconseiller
Envois : 1 635
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Réponse aux questions pour les factures > 12 mois

@Alexmayorx1 Bonjour,


Nous avons bien pris connaissance de votre message privé, le nécessaire est effectué auprès de notre cellule dédiée qui vous transmettra les 2 factures souhaitées. Pensez à consulter vos pourriel /indésirables. 


Pour une meilleure fluidité des échanges, n'hésitez pas à vous rendre directement dans votre espace client sosh (rubrique "factures"). Pour mémoire :


- Les factures sont disponibles sur l'Espace Client pendant 12 mois glissants ; elles sont consultables à tout moment sur cette période, téléchargeables et imprimables directement par vous et gratuitement.


- En cas de résiliation, les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne depuis l'espace sécurisé dédié.


Pour l'ensemble des manipulations et contact eChat, nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour