Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures historiques

Bonjour,

 

Suite à un contrôle URSAFF, je me dois de produire des factures historiques, antérieures à 12 mois, désormais disparues de l'espace client. Est-ce que Orange/Sosh conserve ces données et saurais me les communiquer?


Solutions approuvées

@Alexmayorx1 Bonjour,


Nous avons bien pris connaissance de votre message privé, le nécessaire est effectué auprès de notre cellule dédiée qui vous transmettra les 2 factures souhaitées. Pensez à consulter vos pourriel /indésirables. 


Pour une meilleure fluidité des échanges, n'hésitez pas à vous rendre directement dans votre espace client sosh (rubrique "factures"). Pour mémoire :


- Les factures sont disponibles sur l'Espace Client pendant 12 mois glissants ; elles sont consultables à tout moment sur cette période, téléchargeables et imprimables directement par vous et gratuitement.


- En cas de résiliation, les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne depuis l'espace sécurisé dédié.


Pour l'ensemble des manipulations et contact eChat, nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Alexmayorx1 

Nous pouvons en effet vous fournir des factures antérieures à 12 mois.
Afin de consulter votre dossier et vous les faire parvenir par mail, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné?

J'ai également besoin de votre adresse mail de contact pour le renvoi et des dates souhaitées.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Alexmayorx1 Bonjour,


Nous avons bien pris connaissance de votre message privé, le nécessaire est effectué auprès de notre cellule dédiée qui vous transmettra les 2 factures souhaitées. Pensez à consulter vos pourriel /indésirables. 


Pour une meilleure fluidité des échanges, n'hésitez pas à vous rendre directement dans votre espace client sosh (rubrique "factures"). Pour mémoire :


- Les factures sont disponibles sur l'Espace Client pendant 12 mois glissants ; elles sont consultables à tout moment sur cette période, téléchargeables et imprimables directement par vous et gratuitement.


- En cas de résiliation, les factures des 12 derniers mois sont disponibles en ligne depuis l'espace sécurisé dédié.


Pour l'ensemble des manipulations et contact eChat, nous préconisons les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Personnellement, je ne retrouve pas mes factures sur les 12 derniers. Quelqu'un pourrait-il m'aider var c'est pour une affaire judiciaire.


@Laura_M  a écrit :

Bonjour @Alexmayorx1 

Nous pouvons en effet vous fournir des factures antérieures à 12 mois.
Afin de consulter votre dossier et vous les faire parvenir par mail, pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné?

J'ai également besoin de votre adresse mail de contact pour le renvoi et des dates souhaitées.

Laura


Bonsoir, 

 

pour les mêmes raisons, j'aurais besoin de l'historique de mes factures sur les 3 dernières années. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour les récupérer ?

cordialement,

Anne Solau