Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
Sosh m'a signalé ce matin que deux factures n'avaient pu être prélevées car j'avais fait opposition aux prélèvements.
Je n'ai jamais fait opposition et mon compte bancaire est approvisionné.
En consultant les factures, je me suis aperçu que le compte indiqué n'était pas le mien. Je signale que je suis cliente chez Orange/Sosh depuis
plusieurs années et que mon compte bancaire est toujours le même.
J'ai donc payé par CB pour régulariser.
Par ailleurs, un dépassement élevé m'a été imputé ( connexion internet mobile ). Compte-tenu de l'erreur commise par Sosh sur le numéro de mon compte, je me demande si ce dépassement me concerne bien.
Que pensez-vous de cette situation ?
Merci.
Bonsoir.
Bonjour @Mm23 ,
Je suis ravi de vous proposer mon aide concernant votre facturation.
Vous pouvez régler vos factures en ligne et ce, par carte bancaire depuis votre Espace client, en sélectionnant votre contrat.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Factures.
Sachez qu'à tout moment depuis votre Espace client concerné ou l'application MySosh, vous pouvez gérer vos moyens de paiement en toute autonomie et pour chacun de vos contrats.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Bonjour et merci pour votre message.
Je pense mettre mal exprimé. Le problème n'est pas les factures impayées que j'ai très bien su régler par cb. Ces deux factures ont été impayées par suite dune erreur de Sosh qui a modifié le numéro de compte bancaire.
Je signale que je n'ai changé de compte bancaire et que celui-ci est approvisionné.
Ma question est la suivante : à qui et où m'adresser pour faire une réclamation en bonne et due forme ?
Sincères salutations.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@Mm23 ,
Vous pouvez tout à fait en premier temps, établir une requête en fonction du contexte et du désagrément vécu depuis le lien ci-joint.
Ou bien, comme l'indique "Stephrem" que je remercie au passage pour son intervention, prendre directement contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles en bas de page du lien communiqué.
Bon après-midi,
AlexE
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