Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je reçoit bien les mail m’indiquant de consulter mes factures box internet ADSL mais lorsque je vais sur mon espace personnel il est toujours indiqué que "ce contrat est temporairement indisponible" (voir photo jointe).
Sauf que cela fait plusieurs mois que c'est comme sa !!!! Et j'ai besoin d'une facture pour avoir mon numéro de client et de contrat.
Je n’ai accès à aucunes informations concernant ce contrat. J’ai pourtant bien accès aux informations et factures des mes 2 contrats de téléphone portable Sosh.
J'ai contacter Sosh via Messenger et un conseillé via mon espace personnel (application « Orange et moi » mais aucunes réponses...
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp
Bonne journée
Bonjour @MorganeL86
Avez-vous contacté un conseiller Sosh par e-chat ?
Mot clé "consulter une facture"
Bonjour @MorganeL86
Il faut se connecter avec votre adresse mail orange, que Sosh vous a attribué lors de la souscription.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !