Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures indisponibles depuis plusieurs mois

Bonjour

Je reçoit bien les mail m’indiquant de consulter mes factures box internet ADSL mais lorsque je vais sur mon espace personnel il est toujours indiqué que "ce contrat est temporairement indisponible" (voir photo jointe).
Sauf que cela fait plusieurs mois que c'est comme sa !!!! Et j'ai besoin d'une facture pour avoir mon numéro de client et de contrat.
Je n’ai accès à aucunes informations concernant ce contrat. J’ai pourtant bien accès aux informations et factures des mes 2 contrats de téléphone portable Sosh.
J'ai contacter Sosh via Messenger et un conseillé via mon espace personnel (application « Orange et moi » mais aucunes réponses...

Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp

Bonne journée


69361412_369860600347358_5291580496730390528_n.jpg

2 réponses2

Bonjour @MorganeL86

Avez-vous contacté un conseiller Sosh par e-chat ?

 

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "consulter une facture" 

Bonjour @MorganeL86 

 

Il faut se connecter avec votre adresse mail orange, que Sosh vous a attribué lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.