le 28-07-2020 11:42
Bonjour,
Depuis le site Sosh, un clic sur le lien "Factures" amène vers le site Orange avec qui je n'ai aucun contrat, et sur lequel je ne peux donc rien faire.
Avec l'appli sur smartphone, cela fait maintenant la même chose : je suis envoyé sur le site Orange, où l'on me dit d'associer mon compte Sosh (via mon numéro de contrat).
Comment retrouver mon numéro de contrat, vu que tout s'est fait via internet, que mes factures étaient dématérialisées et accessibles via l'appli mais que je ne les imprimais pas ? N'ayant plus aucun accès à Sosh, je ne peux donc pas retrouver mon numéro de contrat.
Par conséquent, merci d'éviter une réponse du genre : "Merci de renseigner votre numéro de contrat indiqué par Sosh lors de la souscription, et qui figure sur vos factures", car je n'ai plus aucun accès à mes données ni à es factures avec ces changements qui me font regretter les contrats et factures papier.
Cordialement.
le 28-07-2020 14:49
le 28-07-2020 14:49
le 28-07-2020 15:48
Bonjour,
Ravi d'avoir été renseigné par quelqu'un de compétent et d'efficace.
J'ai pu accéder à mes factures et régler mon probème.
Merci.