annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures mobiles indisponibles sur l'espace perso

Nicolas12130
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai un contrat mobile perso SOSH et quand je souhaite consulter mes factures mobiles pour connaître mon numéro client je suis renvoyer vers l'espace perso Orange.

Le problème est que quand je me connecte à l'espace perso Orange seul mon contrat Live Box apparait. Dans aucun cas je vois mon contrat Sosh.

Or quand je veux rapatrier mon compte Sosh sur mon espace perso il me faut un numéro client qui est sur ma facture ... Bref le serpent se mort la queue et je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à cette situation?

Merci.

Nicolas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas12130 

Je suppose que vous êtes connectés à la livebox Orange !

Lorsque vous vous connectez à l'espace Orange, avez-vous besoin d'indiquer l'identifiant et le mot de passe ou est-ce automatique ? Si c'est automatique, c'est donc normal que vous êtes automatiquement redirigés vers Orange, quand vous êtes connectés à Sosh (Sosh = Orange).

Installez l'application MySosh sur votre téléphone, utilisez la 4G de votre téléphone et consultez vos factures depuis l'application.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas12130 

Je suppose que vous êtes connectés à la livebox Orange !

Lorsque vous vous connectez à l'espace Orange, avez-vous besoin d'indiquer l'identifiant et le mot de passe ou est-ce automatique ? Si c'est automatique, c'est donc normal que vous êtes automatiquement redirigés vers Orange, quand vous êtes connectés à Sosh (Sosh = Orange).

Installez l'application MySosh sur votre téléphone, utilisez la 4G de votre téléphone et consultez vos factures depuis l'application.

Les messages privés seront supprimés.