Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures oranges + sogedi

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis plus de 6 ans maintenant. J'avais un virement automatique de 39 euros tous les mois. Suite à la résilation de la box tv, j'ai eu (beaucoup) de problèmes/ Premier problème résolu : ma box Tv qui n'était soi-disant pas arrivée. Deuxième problème : j'ai reçu deux factures d'Orange qui ne semble pas correspondre à mon offre (44.31 euros pour ma ligne fixe et 19 euros 76 pour "résiliation de l'ensemble de nos services") 

 

Là où ça se complique, c'est que j'avais appelé le numéro de service client après la première facture (qui n'a aucun sens selon moi). J'ai (après avoir menti) réussi à obtenir un conseiller (impossible d'en obtenir un autrement qu'en disant qu'on veut souscrire à une nouvelle offre). Ce dernier n'a pu me fournir aucune explication concernant mon problème; et, me garantissant que ça ne changerait rien à mon accès internet, m'a dit qu'il allait résilier ma ligne pour annuler la facture. Au lieu d'essayer de régler mon problème, il en a créé un autre. 

 

Suite à celà, quelques jours plus tard, ma ligne a été coupée. J'ai appelé une connaissance pour m'aider, qui elle-même a demandé à quelqu'un de compétent de régler mon problème. Eux-même ont dit qu'il s'agissait d'une tentative d'écrasement de ligne d'un autre opérateur. Ils ont mis plus d'un mois à récupérer ma ligne, sans m'offrir aucun dédomagement. (pas plus que pour les factures de 39 euros au lieu de 34 alors même que ma résilation Tv était effective)

 

On nage donc dans le flou total, et je me retrouve avec service contentieux à cause d'erreurs d'Orange. J'aimerais vraiment que cette affaire soit réglée au plus vite. Je ne sais même pas à qui m'adresser, et aucune explication ne semble pouvoir être fournie. 

 

Cordialement,

 

Greiner Luc

3 réponses3

Vais-je trouver un jour un interlocuteur chez orange ou Sosh ? 

up ?

Bonsoir @Lux Lucis ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg