Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Factures

bonsoir, à tous, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à voir mes factures livebox et numéro fixe et mobile. "que je règle régulierement"J'ai eu à plusieurs reprises des conseillers en chatt, après avoir expliqué mon problême ils m'ont affirmés que mon pb serait réglé,dans les meilleurs délais, j'ai même proposé qu'ils m'envoyent ce dont j'avais besoin en pièces jointes car je n'ai même pas mon n° de client ce qui n'arrange rien, le dernier contact chatt date du 5/11/2019 et toujours pas de nouvelles

 Lorsque je  vais sur mon compte le message  I   pas de facture disponible

 Je trouve cela un peu inquietant ! ! ! 

2 réponses2

Bonsoir,

Vous pouvez contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

Bonjour @Raimez,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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