annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fausse promesse de remboursements

emericcombe
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je voulais résilier mon abonnement Orange Internet. J'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a proposé de passer chez Sosh. Celle-ci m'annonce (et je le lui ai fait répéter pour être bien sur) que les 49 euros de frais de changement me seront remboursés au moment de la réception de ma première facture.
Au moment où je reçois celle-ci, je contacte donc Sosh qui me dit que..... les frais sont normaux et ne seront jamais remboursés.

Merci de faire le nécessaire et de me rembourser le plus vite possible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne sais pas si tu espérais passer chez Sosh puis résilier sans frais, ça n'aurait pas marché non plus.

Pour passer de Orange à Sosh, il y a des frais de "descente en gamme", et les frais de résiliation sont les mêmes pour les offres Sosh et Orange.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne sais pas si tu espérais passer chez Sosh puis résilier sans frais, ça n'aurait pas marché non plus.

Pour passer de Orange à Sosh, il y a des frais de "descente en gamme", et les frais de résiliation sont les mêmes pour les offres Sosh et Orange.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @emericcombe,


Je suis Eugénie et je viens de prendre connaissance de votre message.

Je tiens à remercier chaleureusement @ziv  pour sa réponse qui est parfaitement appropriée.✔️


Pour pouvoir vous aider personnellement, j'aurais besoin de quelques informations de votre part : votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@emericcombe , Je suis disponible si vous souhaitez.

Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !