Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Femto

Bonjour sa fait 2 mois de suites que vous me retirer sur mon compte le prix du femto j’espère que vous allez me rembourser au plus vite merci
4 réponses4

Bonjour @TONIO75004 

Le service Femtocell est gratuit.

Seul son activation est facturée une fois 19€.


De ce fait afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Tom4,


Afin de modifier le numéro rattaché à votre Boitier Femtocell, je vous invite à résilier l'option et renvoyer le boitier puis, souscrire à nouveau avec le numéro que vous souhaitez rattacher.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne fin de journée.

Caroline

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Oui mais il faut que je paye 18euros une fois que j'ai reçu la nouvelle...
Et de plus j'ai plus accès a l'ancien contrat pour résilier le contrat femtocell