Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fibre optique facturée et toujours pas de fibre

Bonjour,

Je vous écris ce message afin d'avoir plus d'informations concernant mon problème.

 

J'habitais avant sur NANTES et avec ma femme nous avons déménagé.

 

Nous avons donc gardé notre offre internet chez Sosh, cependant après trois déplacements de techniciens pour installer la fibre optique dans notre nouveau logement, nous n'avons toujours pas internet depuis 1 mois.

 

La fibre aurait bien été installée mais il y a un problème de mise à jour sur un point de branchement et la mise à jour serait à effectuer par SFR qui s'occupe des réseaux. Il y a quand même de l'abus car à chaque fois par téléphone je leur avais dit de prendre une nacelle pour l'installation, chose qu'à la première intervention ils n'ont pas faîtes.

De plus, il m'envoie une facture de 33€ que je dois payer alors que nous n'avons pas accès à internet, je ne veux donc pas la régler.

 

Je veux donc résoudre mon problème le plus rapidement possible pour que nous puissions avoir internet !

0 réponse0